We’re waiting for you!

Apprenez l’anglais dans la bonne humeur et la convivialité au Taillis.

Nous vous proposons deux niveaux de cours d’anglais : intermédiaire et avancé.

Niveau intermédiaire

243€ + adhésion à l'association

Ce cours est pour vous si vous connaissez déjà un peu l’anglais (équivalent collège).

Ce cours intéressera les personnes qui ont appris l’anglais à l’école par exemple, qui souhaitent augmenter leurs connaissances et se débrouiller lors de leurs voyages en utilisant des phrases simples.

En pratique :

• Par groupe de 10 à 12 élèves maximum, vous étudierez 1h30 par semaine, plus quelques exercices à la maison.
  • Un livre de cours et un livre d’exercices sont demandés (à la charge de chaque élève).
  • Un CD d’accompagnement est inclus dans le livre.

Jour et heure :

• Ce cours a lieu le lundi matin de 10h30 à 12h00.

Niveau avancé

243€ + adhésion à l'association

Ce cours est adapté si vous avez déjà de bonnes connaissances en anglais (équivalent lycée).

Ce cours vous permettra d’améliorer votre savoir, d’acquérir du vocabulaire et surtout de mieux vous exprimer dans la conversation.

Une approche communicative language réserve une place prépondérante à l’oral. En utilisant des situations de la vie quotidienne, cette pédagogie est certainement la plus adaptée aux besoins des Français, jeunes ou moins jeunes.

Elle permettra à ceux qui ont de bonnes connaissances de la langue de transformer leur appréhension de parler anglais en plaisir d’apprendre et de pratiquer.

En pratique :

• Un CD d’accompagnement est inclus dans le livre.

Jour et heure :

• Ce cours a lieu le lundi matin de 8h45 à 10h15.

Lieu :

À la Maison de Quartier Janine Guettard, 45 rue Molière, à Yerres.