Rentrée 2022-2023

24 septembre 2022

Rentrée 2022-2023

Certains cours sont complets, mais il reste des places…

Les activités 2022-2023 ont repris. Vous hésitez peut-être encore…

Depuis 1981 notre association de quartiers est ouverte aux adultes, hommes et femmes, de Yerres, des communes avoisinantes et au-delà.

Elle propose une douzaine d’activités, accessibles à tous, dans plusieurs domaines : sport, relaxation, culture, loisirs.

Les activités ont lieu pour la plupart à la Maison de quartier Janine Guettard au 45, rue Molière où le plateau d’évolution d’une centaine de mètres carrés accueille des groupes limités volontairement à une quinzaine de personnes afin de respecter les distanciations sociales et pour que nos professeurs et animateurs prêtent d’autant plus d’attention aux participants.

Plusieurs cours de stretching et de vital gym sont dispensées à la salle polyvalente de l’école du Taillis, toute proche et plus vaste, qui peut accueillir des groupes d’une vingtaine de personnes.

Les séances d’aquagym sont celles proposées à la piscine Yerres-Crosne Val de Forme, aux jours et heures qui vous conviennent.

Inscrivez-vous sans trop tarder car certains cours sont déjà complets.

Toutefois, des places sont encore disponibles dans plusieurs disciplines : sophrologie, yoga, gym, stretching…

Rejoignez-nous nombreux. Venez profiter de la dynamique des cours collectifs dans une ambiance conviviale et un esprit associatif.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter.