Nouveautés pour la rentrée

7 août 2021

Nouveautés pour la rentrée

Nous vous espérons tous et toutes en bonne santé et prêts à reprendre le chemin de vos activités. Le contexte sanitaire s’améliorant, l’association et la Maison de Quartier du Taillis rouvriront leurs portes avec quelques changements.

À partir du 13 septembre 2021, vous retrouverez donc tout ce qui vous a manqué pendant cette année Covid-19 avec, toutefois, quelques changements.

À vous, fidèles yogis qui avez pratiqué pendant de nombreuses années avec Jacqueline, nous vous informons qu’elle a décidé de prendre sa retraite. Tout comme vous, nous avons apprécié sa bienveillante collaboration et sa gentillesse.

Valérie qui, depuis septembre 2017, anime les séances du jeudi soir, a accepté avec enthousiasme de prendre la succession de Jacqueline. Son savoir-faire et son savoir-être continueront, nous en sommes certaines, à vous apporter tous les bienfaits du yoga.

Deborah nous a quittés pour suivre son conjoint muté en province. Les cours de stretching et de gymnastique douce du mercredi matin sont donc supprimés.

Nous avons en effet dû modifier le planning de certaines activités en fonction des disponibilités de nouvelles animatrices.

Un nouveau cours de stretching, animé par Rachel Duray, est ouvert le vendredi matin de 9h à 10h à la Maison de Quartier. Il aura lieu un vendredi sur deux.

Arminda revient parmi nous. C’est donc avec grand plaisir que l’atelier couture et mode du mardi rouvrira dès le mardi 14 septembre.

Bien sûr les règles sanitaires devront être respectées. Elles seront affichées dans les locaux. En particulier, les cours et activités sont cette année limités à un maximum de 15 personnes.

Avec nos animateurs et animatrices, nous ferons tout pour que ces contraintes ne pèsent pas trop sur vos activités.

Rejoignez-nous nombreux pour cette nouvelle saison. En toute convivialité, vous profiterez de la dynamique de groupe de nos cours collectifs, en redécouvrant santé, bien-être et plaisir.