Résultats de l'assemblée générale 2022

15 décembre 2022

Résultats de l'assemblée générale 2022

Notre assemblée générale annuelle s’est tenue fin 2022.

Le virus covid s’éloignant, les adhérents et les animateurs sont venus plus nombreux en ce samedi 19 novembre 2022 pour assister à l’assemblée générale annuelle.

Nous les remercions donc chaleureusement de nous avoir écouté leur présenter un exercice 2021-2022 en demi-teinte, car déficitaire de 27 588 €, déficit toutefois sensiblement moins important que l’année passée.

Nos échanges encourageants et fructueux nous ont fait le plus grand bien car tous nous ont fait part de leur attachement à « leur » association de quartier en souhaitant ardemment qu’elle perdure malgré les difficultés vécues ces trois dernières années.

De nombreux cours peuvent encore accueillir des participants. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’informations ou d’inscription.

Le livret téléchargeable ici résume l’essentiel de la présentation et le contenu de cette assemblée générale.