Assemblée générale 2019

Faites vivre l’association du Taillis en participant à l’assemblée générale

Assemblée générale 2019

En votre qualité d’adhérents à l’Association du Taillis vous êtes invité à assister à l’assemblée générale de l’association.

Vous participez à une ou plusieurs de nos activités, vous êtes donc membre de l’association : à ce titre, vous êtes convié à l’assemblée générale ordinaire annuelle qui se tiendra le samedi 23 novembre 2019 à 15 heures à la Maison de quartier Janine Guettard, 45 rue Molière à Yerres.

Les dirigeants vous rendront compte des activités réalisées au cours de l’année écoulée et vous présenteront les activités et les projets de la saison 2019-2020, en cours.

Par votre présence, par l’expression de vos besoins, par votre vote, vous contribuerez au développement et au dynamisme de votre association.

Nous souhaitons ce moment de rencontre convivial et constructif. Il sera suivi du pot de l’amitié.

Nous avons besoin de votre présence. En cas d’indisponibilité, merci de renvoyer avant le 19 novembre un pouvoir dûment complété,

• soit auprès d’un des membres de l’association ;
  • soit dans les boîtes aux lettres de la Maison de quartier ;
  • soit dans la chemise réservée à cet effet à la Maison de quartier ;
  • ou encore par e-mail à assotaillis@gmail.com.

Si vous aviez égaré le pouvoir qui vous a été envoyé, vous pouvez en télécharger un à imprimer.