Résultats de l’assemblée générale 2021

5 décembre 2021

Résultats de l’assemblée générale 2021

Notre assemblée générale s'est tenue le 27 novembre 2021.

Temps maussade, virus toujours en circulation, contrainte des gestes barrières… ont certainement découragé bon nombre d’adhérents. Le quorum a été atteint grâce aux nombreux pouvoirs mais seulement 13 personnes étaient présentes et un animateur bénévole…

Nous les remercions donc chaleureusement de nous avoir écouté leur présenter un exercice 2020-2021 en demi-teinte car très déficitaire.

Nos échanges encourageants et fructueux nous ont fait le plus grand bien car tous nous ont fait part de leur attachement à « leur » association de quartier en souhaitant ardemment qu’elle perdure malgré les difficultés vécues ces deux dernières années.

L’urgence est de convaincre les adhérents de nous rejoindre. De nombreux cours peuvent encore accueillir des participants. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’informations ou d’inscription.

Le livret téléchargeable ici résume la présentation et le contenu de cette assemblée générale.