Faites du stretching à l'Association du Taillis à Yerres.

Pour un corps tonique et sans douleur…

Le rythme trépidant de notre vie quotidienne donne de plus en plus l’envie de décompresser, de rompre avec un stress permament.

Le Stretching postural® est pour cela une méthode efficace qui allie étirement et contractions musculaires.

Les exercices sont construits de manière progressive, et vous feront découvrir lentement votre musculature profonde, posturale. Vous prendrez conscience de vos souplesses et de vos raideurs afin d’apporter un réel mieux-être à tout votre corps.

Le Stretching postural® est une technique mise au point par le kinésithérapeute Jean-Pierre Moreau.

Les postures, simples et faciles, vous apporteront détente et tonus, tant physiques que psychiques, dans une approche individuelle, où chacun progresse à son propre rythme.

Pascal Bonneau a suivi l’enseignement de l’organisme de formation Stretching postural® et vous guidera lors des étapes successives afin de profiter pleinement des bienfaits que vous pourrez retirer de cette nouvelle discipline où la respiration est spécifique.

Deux cours animés par Pascal :

• Le lundi de 19h30 à 20h30 à la Maison de quartier
  • Ce cours est complet
  • Le mardi de 18h15 à 19h15 à la Salle polyvalente

2017-2018
Lieux : à Yerres, Maison de quartier Janine Guettard – 45 rue Molière ou salle polyvalente de l’école du Taillis – 14 rue René Brun.

adminStretching  postural®