Détente par le rirePendant une heure venez rire joyeusement et retrouvez la forme !

Médecin généraliste exerçant en Inde, le Docteur Madan KATARIA constate, études scientifiques à l’appui, que le rire a des vertus curatives indéniables sur la santé. En mars 1995, il crée son premier club de rire.

Pratiqué en France depuis 2002, le Yoga du Rire repose sur le concept du « rire sans raison » : facile, accessible et efficace immédiatement. Il s’agit de rire. Juste de rire. Sans penser. Sans parler.

Combinaisons d’exercices de rire, de stretching doux et de respiration, l’atelier « La Détente par le Rire » développe l’imagination, l’improvisation et une grande créativité.

Véritable antidote au stress, le rire procure de nombreux bienfaits, il :

• élimine les tensions,
  • oxygène l’organisme,
  • renforce le système immunitaire,
  • facilite la digestion,
  • améliore la qualité du sommeil,
  • aide à se forger un mental positif,

et encore bien d’autres…

Oser se défouler, se divertir, redécouvrir son âme d’enfant, rire de soi et s’émerveiller de ce moment intense… pour déborder d’énergie, de vitalité et d’enthousiasme !

10 séances dans l’année, les dates vous seront précisées dès que possible.

Pour toutes informations contactez Anne Delfaut, animatrice au 06 70 98 26 18.

Un samedi par mois de 10h30 à 11h30.

Lieu : Maison de quartier Janine Guettard – 45 rue Molière à Yerres.

adminDétente par le rire