La piscine Val de Forme rue Pierre de Coubertin rassemble en un même lieu un espace de forme, un espace bien-être et une piscine.

Piscine Pierre de Coubertin

Bien plus qu’une piscine

Le bassin de loisirs

Cet espace ludique, pour petits et grands, a été conçu pour que les baigneurs s’amusent : banc bouillonnant, geyser sous-marin, cascade d’eau depuis un rocher artificiel, courant d’eau… Il comprend également une partie plus particulièrement réservée à l’apprentissage ; c’est dans ce bassin de loisir que vous suivrez vos séances d’aquagym.

Les séances d’aquagym

Elles se pratiquent en groupe et sont assurées par les professeurs de la piscine. La durée est de 45 minutes.

L’abonnement proposé est de 35 séances.

Libre à vous de choisir le jour, l’heure et le cours qui vous conviennent le mieux, sauf l’aquacycling et l’aquapalmes.

Les abonnements doivent être réglés au comptant en un seul chèque, en espèces ou coupons ANCV. Ils ne peuvent faire l’objet d’aucune ristourne ni remboursement. Les séances non utilisées sont perdues et ne font l’objet d’aucun report sur la saison suivante.

Les cartes magnétiques permettant l’accès aux bassins sont fournies par la piscine et valables un an. Elles doivent être restituées à l’accueil de la piscine dès la fin de l’abonnement. En cas de perte, la somme de 4 € vous sera demandée pour obtenir une nouvelle carte.

L’Association ne peut être tenue pour responsable en cas de fermeture de la piscine ou changement de jours ou d’horaires pouvant intervenir en cours d’année.

Attention ! Les inscriptions à ces séances d’aquagym seront closes au 30 septembre 2018.

Types de cours, jours et heures : téléchargez le Planning indicatif pour la piscine (contacter Val de forme pour plus d’informations sur les horaires précis des divers cours d’Aquagym).

Lieu : Piscine 2 rue Pierre de Coubertin, à Yerres.

adminAquagym