Ouverture d’un nouveau cours de Sophrologie

Vous pratiquez la Sophrologie-Relaxation Dynamique depuis 2 ans et souhaitez progresser sur le chemin de l’équilibre intérieur.

L’Association du Taillis propose des cours de Sophrologie depuis 2009. Elle ouvrira dès la rentrée 2018-2019, un deuxième cours dédié aux « confirmés » le mardi soir de 21 heures à 22 heures 30.

Art de vivre, la Sophrologie vous aide à gérer vos émotions, stress, anxiété, troubles du sommeil… et à retrouver confiance en vous. Elle favorise récupération mentale et physique apportant détente et bien-être. Elle vous accompagne chaque jour comme une alliée qui vous permet d’utiliser vos ressources intérieures insoupçonnées et d’aborder positivement la vie.

Nombre de places limitées. Possibilité de faire un essai.
Association de Quartiers du Taillis, 45 Rue Molière, 91330 Yerres.
Animatrice : Anne Delfaut, Sophrologue Praticien inscrite au RNCP – 06 70 98 26 18
Courriel : assotaillis@gmail.com

adminOuverture d’un nouveau cours de Sophrologie